On se trouvait hier pile à la moitié du marathon Cannois. Le bon moment pour se poser un peu et faire une halte ensoleillée à la Villa Schweppes .

Chiller sur la plage et cinéma en plein air

Après-midi détente à la Villa Schweppes où l'on a pu apercevoir les premiers courageux de cette édition se jeter dans les eaux bleues de la Méditerranée. Pendant ce temps, du côté des marches, pléiade de stars avec Matt Damon, Michael Douglas et Sharon Stone. Pour les amateurs de sensations fortes à la "Spielberg", le rendez-vous du soir était au Cinéma de la Plage à 21h30 pour replonger dans "Les Dents de la mer". Et quand un feu d'artifice s'est mis à illuminer au même moment toute la baie Cannoise, le cinéma en plein air s'est transformé en véritable spectacle pyrotechnique. Magique.

Concerts annulés mais spectacle assuré

Mauvaise surprise en revanche avec l'annulation des concerts sur plusieurs plages hier soir pour cause de décision administrative. Il semblerait que le niveau sonore des fêtes des jours précédents ait causé quelques soucis ... Mais le spectacle a cependant pu commencer à la Villa Schweppes avec un combat de catch pour le film "Nos héros sont morts ce soir" de David Perrault, présenté pendant la Semaine Internationale de la Critique. Après le show des professionnels, l'acteur Denis Menochet n'a pas hésité à monter sur le ring et à nous offrir quelques cascades spectaculaires et acrobatiques en compagnie de Jean Pierre Martins. Pierre Niney, Philippe Lelouche, Gunther et Daphné ou encore Eric Cantona ont apprécié la lutte intense et sauvage. Rassurez-vous, en ce qui concerne les concerts, ça repart ce soir avec La Femme en live !
Une chronique de Monsieur B



A la Villa Schweppes, les concerts se suivent mais ne se ressemblent pas : Matthew Oliver, la chanteuse Vanille ou encore Acid Wash se sont succédés sur scène depuis le début des festivités.

Hier, la Villa Schweppes a même accueilli un immense ring de catch pour divertir Gunther Love, Daphne Burki, Ulmann et Gary Dourdan, la star des « Experts ». Mais aussi David Bourring le chanteur de Naive New Beaters et Baptiste de 10min à perdre.