Story

IX. TENSIONS DANS L'ARENE     [Sept 2014, Bordeaux] 
En cours de rédaction...

XIII. L'EXCELLENCE DE L'APC S'IMPOSE !     [Juin 2014, Bordeaux] 
En cours de rédaction...

XII. ELDORADO 3 !     [Mars 2014, Bordeaux]
En cours de rédaction...

XI. RETOUR A HALLOWEEN : OU SONT-ILS PASSES ?     [Octobre 2013, Bordeaux]
En cours de rédaction...

Pour fêter la fête des morts rien de tel que de mettre les spectateurs dans l'ambiance...
Les habitués FWS ont quand même une remarque à faire : "où sont passés nos catcheurs ?"
Jinho, Carnage, Yourek, Madness ? Que complotent-ils ??
Il n'en faut pas moins pour que le reste de la bande en profite pour se jeter sur le titre tant convoité.
Hunt est pris au piège...

Match 1 Handicap - Black Demon & Blade VS B.Butcher :
Blade vole la victoire à son coéquipier Black Demon (contre Big Butcher) qui s'énerve...s'en suit un match 1VS1 décidé par le GM. Demon le met KO.

Match 2 Handicap (comique) - Hallo VS Bernard&Bianca :
Finisher "RKO" en équipe par Bernard et Bianca, pas d' "Hallo..win" ce soir...

Match 3 Simple - Steel Blast VS Black Demon :
Steel Blast bat Black Demon, après un SuperMissileDropKick et Ciseau DDT.

Match 4 Hardcore - B.Butcher VS Huntgrybird : 
Chaises, tables, et enfin punaises... HuntGry Bird perd le match face à Big Butcher (accompagné de Verybigbutcher).

Match 5 Triple Threat simple - Hunt VS Frack'ass VS Steel Blast : - CHAMPION DE FRANCE
Frack'Ass bat Hunt et Steel Blast


X. LE 2ND EL DORADO : APC/FWS/EWLC...!!     [Mars 2013, Bordeaux]
En cours de rédaction...

Le grand show tant attendu ! les Teams de la FWS prennent fin, les catcheurs des 3 écoles mettent le feu sur le ring et certains catcheurs deviennent champion. 

Match 1 - Simple - Hellmer (APC) VS Tyson (APC)


Match 2 - Handicap - TNT VS Butcher

Match 3 - Simple - Clayde Holmes (EWL) VS (EWL)

Match 4 - Tag Team - Guepardo (FWS) & Ultime Quebecois (APC) VS TeamCobraNegra (Fabio & Harlem) (APC)

Match 5 - Simple - Jinho "Cryçe Valles" VS Black Demon - CARRIERE VS MASK

Match 6 - Simple - Scorpio (EWL) VS Aaron Kyle (EWL) - CHAMPION EWL

Match 7 - Simple - Hunt VS Madness - CHAMPION DE FRANCE

Match 8 - Submision - Steel Blast VS Yourek - CHAMPION FWS

Match 9 - Final TagTeam APC/FWS/EWL - 
Yourek & Ultime Quebecois & Madness & Hellmer & Carnage & Guepardo & Clayde Holmes & Black Demon
VS  Harlem & Fabio & Scorpio & Hunt & Tyson & Aaron Kyle & B.Butcher & Vrac



__________________________________________________________________________________

IX. LES GRANDS SE REVEILLENT     [décembre 2012, Bordeaux]

Ce spectacle en faveur du Téléthon 2012 suit les conflits qui s'imposent pour EL DORADO 2 : Fin de la Mafia avec Madness VS Hunt ? Le tournant Heel de Frack'Ass et la TNT qui possède un trophée pour deux catcheurs ; deux équipes de la FWS qui prennent un mauvais tournant... et, après les récents événements des derniers show, tout va mal ! Ce soir Yourek et Steel Blast sont absents. Un match s'impose en les deux grands de la FWS Jinho "Cryçe Valles" et Hunt !


Match 1 - Simple à qualification - Hunt VS Jin (2FCE) VS Black Demon
C'est simple, le vainqueur de ce match est qualifié pour le Main Event (dernier match de la soirée) qui sera un match simple contre un catcheur qui a été décidé par le champion Steel Blast.
C'est Hunt qui est qualifié !



Match 2 - Simple  - Butcher VS Black Demon
A peine le match de Black Demon terminé, Butcher le champion du Sud-Ouest défi Black Demon pour mettre enfin terme à leur rivalité : "le vainqueur est déclaré supérieur et garde le titre à vie !" ; Butcher semble être sûr de lui et Demon accepte le défi malgré sa fatigue. Durant ce match, le commentateur Thibault en a après Butcher, il en a marre de leurs défis et trouve l'enjeu ridicule, ce qui attire l'attention de Butcher et le handicape : et on peut clairement remarquer un niveau égal entre les deux adversaires !
Le match se clôture avec l'affrontement entre le Big Butcher et le commentateur qui a causé l'impardonnable : le titre est cassé !!


Match 3 - Simple - Aaron Kyle VS Clyde Holmes (EWL)
Deux espoirs de l'EWL nous font une belle démonstration de leur talent : Aaron Kyle débute et s'avère être très prometteur, la qualité de son technique est surprenante et il arrive à faire face à Clayde, un évadé de prison psychopathe recruté par l'EWL.


Match 4 - Clé Mystère - Madness VS Frack'Ass
Ce match est assez spécial : dans une des 5 plaques de placo-plâtre se trouve une clé qui renferme un mystère que nous découvrirons à EL DORADO 2. Le match est très serré entre ces deux lutteurs appliqués qui se sont déjà affronté récemment. Frack'Ass gagne de justesse et obtient la clé mystère !


Match 5 - Simple - Hunt VS Jinho "Cryçe Valles"
C'est nul autre que Jinho "Cryçe Valles" que Steel Blast a décidé qu'Hunt affronte (Avait-il prévu qu'Hunt gagne ?). Ces deux adversaires sont puissants et sans doute les plus craints de la FWS ! Le match commence avec puissance donc et les deux grands se tiennent tête, faisant succéder enchaînements de prises lourdes, même le ring en tremble.
Le match se termine par un double KO après l'exécution d'une double superplex depuis la 3ème corde !!!






VIII. LES SURPRISES DES VAINQUEURS     [octobre 2012, Bordeaux]

Une soirée d'Halloween qui va s'avérer particulièrement mouvementée...
Dans ce show, Steel Blast n'ayant pas de show est assigné par Hunt pour le remplacer en tant que "sous-GM".

Match 1 - Simple à qualification - Frack'ass VS Black Demon
Le vainqueur de ce match sera qualifié pour le match du challenger qui permettra de combattre pour le titre de Champion de France FWS !! L'agilité de Frack'ass permet de remporter le match devant la puissance de Demon !

Match 2 - Rumble à qualification - Hunt VS Carnage VS Fakharl VS Butcher VS Yourek VS Guepardo
Ce match présente une particularité : toutes les deux minutes un catcheur est appelé à monter sur le ring... mais c'est le public qui va décider !
Hunt présent dès le début du match remporte la victoire et se qualifie !!

Match 3 - Simple - Frack'ass VS Hunt - CHALLENGER FWS CHAMPION DE FRANCE
Ces deux brillants catcheurs ont l'habitude de se battre ce qui se traduit donc par un match rapide, technique et précis remplit de lucha et de voltige !! Et c'est une seconde chance pour Frack'ass pour être qualifié pour le match de Champion de France contre l'autre membre de la Mafia Hunt. Alors que le match touche à sa fin et qu'aucun des catcheurs ne parvient à prendre le dessus sur son adversaire, Hunt exécute un nouveau finish le BBB (Bye Bye Balls) !!!!
Frack'ass se roule par terre le "souffle coupé" (eureuhm...) par cette nouvelle prise dévastatrice et Hunt se précipite sur lui et lui arrache son masque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hunt gagne par tombé et le public et Frack'ass sont sous le choc !!

Match 4 - Simple - Raka "la légende" VS Jin (2FCE)
Les deux catcheurs exécute brillament leur match "à la française" et Jin gagne.

Match 5 - Black Demon VS Big Butcher - CHAMPION DU SUD-OUEST
Au début du show une vidéo montre une scène qui se déroule dans les vestiaires où l'on voit plusieurs catcheurs dont Demon qui demande à Hunt un autre match contre le champion du Sud-Ouest et pour le titre.
Hunt laisse une dernière chance à Demon mais dans ce match mouvementé l'arbitre Guillem souffrira d'une douloureuse crampe de la main au moment d'un tombé favorisant la victoire du boucher et Demon profite de l'embrouille entre Butcher et l'arbitre pour faire un tombé qui lui accorde la victoire.
Hunt intervient et accorde une revanche en incorporant Guillem au match pour le punir de sa faute et Steel Blast va remplacer l'arbitre... Le Big Butcher réussit a reprendre son titre.

Match 6 - Yourek VS Fakharl
Après la montée en puissance de Fakharl, Yourek en pleine ascension pour le titre de champion veut une revanche. L'arbitre Guillem toujours sonné par le match précédent oblige Steel Blast à le remplacer...
On connait l'énorme tension qui subsiste entre le champion et Yourek ; les deux catcheurs se fixent froidement et le match commence à pleine puissance contre Fakharl. Après plusieurs avertissement de Steel Blast durant le match, les deux adversaires enchaînent de lourdes prises et terminent par l'exécution d'une sublime superplex depuis la 3ème corde les mettant KO... au bout d'un décompte de 10 alors que Yourek est seul prêt à se lever celui-ci annonce une double disqualification.
Yourek fou de rage attaque Blast dans le coin avec des coups de poing !! Mais on ne tourne pas le dos à son adversaire car Fakharl est debout et fonce sur Yourek !!! Ce dernier se retourne à temps et place à nouveau un finish !! Blast sonné se retourne après le violent choc de Fakharl sur le ring et fonce sur Yourek de colère mais Yourek esquive et place une toute nouvelle prise dévastatrice !!!
Yourek va chercher le micro et la ceinture du champion et énonce sa future victoire contre Steel Blast lors de leur prochain match de Champion FWS. Le champion rampe au sol au pied de Yourek quand celui-ci lui explose la ceinture au visage, le mettant KO définitivement par ce coup de grâce !!!!

Match 7 - TagTeam 3 manches - Hunt & Guepardo VS  DrFrack'ass & Carnage (TNT) : TROPHEE FWS
Le Trophée FWS remi par Yourek est remis en jeu dans ce match !
C'est Frack'ass qui surprend tout le monde en faisant son come back méconnaissable ! Frack'ass le green tiger n'est plus ; après s'être fait découvert le visage au public, il a pété les plomb et reviens vêtu d'un ensemble de docteur tâché de sang : c'est Dr Frack'ass ! Dérangé, il entre et tente d'attaquer un membre du public à l'aide d'une chaise, stoppé par son coéquipier Carnage !
Chaque team gagne une manche et arrive l'improbable : la 3ème manche est exéco à cause de la victoire simultannée d'un membre de chaque équipe. L'arbitre Guillem et le public réclament une quatrième manche exceptionnelle. La TNT l'emporte !! 
Cependant, le trophée ne peut appartenir qu'à un seul catcheur...




VII. LES NOUVEAUX S'AFFIRMENT     [septembre 2012, Bordeaux]

FakharlGuepardoAguir... ces trois nouveaux ont fait sensation lors du dernier show et vont en épater plus d'un dans celui-là. Avant le début du show on apprend qu'Aguir est partau temple shaolin pour un long entraînement... que nous réserve les deux autres ?

Match 1 - TagTeam - Black Demon & Jinho "Cryçe VallesVS BigButcher & Hunt
Hunt présente la carte des matchs et Black Demon fait son entrée pour demander au GM un nouveau match contre le champion du sud-ouest Butcher pour le titre. Il refuse et propose un match par équipeDemon peut choisir son coéquipier et fait entrer Jinho. Quanau boucheril choisit Hunt en l'attrayant par un nouveau remix zouk comme entrée. 
Hunt finit par assomer les deux adversaires à l'aide de son gant et Butcher fait un tombé sur Jinho qui fait perdre le match à Demon.

Match 2 7Alasuite à qualification - Yourek VS Guepardo VS Madness VS Farkhal VS Steel Blast VS Carnage VS Frack'ass
Un tout nouveau concept de match : deux catcheurs entrent au hasard sur le ring, dès qu'un d'eux perd, un nouveau catcheur parmi les restants entre, etc. Yourek entre en premier et parviens à envoyer au tapis les deux premiers adversaires de taille Guepardo puis Madness !! Arrivé à Farkhalun nouveau à la FWS qui surprend le challenger et parviens à le maîtriser !
 
Plus incroyable, alors que Yourek vient de se faire éliminer, le  champion Steel Blast est appelé à monter sur le ring et se fait battre aussi rapidement ! Pareil pour Carnage... C'est finalement Frack'ass qui parviens à dompter le monstre et à remporter le match pour être qualifier pour le main event dans lequel il affrontera Madness dans un match de challenger pour un tout nouveau titre !



Match 3 - Simple - Big Butcher VS Yourek
Le challenger Yourek essouflé mais énervé par sa défaite, bat le champion du sud-ouest Butcher en peu de temps.

Match 4 - Simple Jinho " Cryçe Valles " VS Black Demon
La défaite en équipe avec Demon énerve Jinho qui veut l'écraser ! Il a besoin d'un manager et ordonne au roster de la FWS se venir dans la salle pour en choisir un. Mais c'est pou finalement les blâmer et il choisit son ancien coéquipier de longue date : Rigor Mortis C'est avec l'aide de son manager que Jinho "Cryçe Valles" va lui faire mordre la poussière.

Match 5 - Simple - Carnage VS Fakharl
Carnage n'est pas un adversaire facile à battre mais il en faut plus pour dominer Fakharl qui achève son adversaire, enchaînant les victoires !!! Qui sera sa prochaine victime ?

Match 6 - Triple Threat - Hunt VS Steel Blast VS Guepardo
Le match commence rapidement avec l'enchaînement des prises à trois aussi spectaculaires qu'originales ! Hunt et Guepardo ont le même style de catch, plutôt lucha, contre la technique du champion certe efficace mais qui laisse un léger désavantage devant l'imperturbable voltige des deux mastodontes masqués qui peuvent facilement surprendre... Le match reste pourtant serré quand Hunt s'empare de son poing pour faire un topé suicida sur Blast et Guepardo qui restent allongés. Il achève Blast en le jetant de plus de trois mètres de haut en le terminant avec un salto arrière depuis cette même hauteur ! Guepardo a repris ses esprit et surprend Hunt avec son nouveau finish en DDT !

Match 7 - Bucherons - Frack'ass VS Madness - CHALLENGER CHAMPION DE FRANCE FWS
Dans ce match spécial, tous les catcheurs de la FWS sont autour du ring, prêt à saccager le premier des catcheurs présents au Main Event qui chutera hors du ring. Deux groupes se distinguent parmis le roster : face d'un côté et heel de l'autre.
Dans ce match violent et très serré, Madness est le premier à tomber hors ring, protégé par les heels, attaqué par des face... alors qu'il est occupé à se défendre, son adversaire Frack'ass fait un topé et lui fonce dessus. Le roster de la FWS s'embrouille sérieusement alors que l'arbitre ordonne un retour sur ringC'est finalement Madness qui remportera ce matchil devra affronter pour la première fois son chef Hunt !





VI. REGLEMENTS DE COMPTES     [Août 2012, Bordeaux]


Le show commence avec deux rumbles !! Les deux vainqueurs vont s'affronter pour devenir champion du Sud-Ouest et gagner le titre spécial : une bouteille d'un PESSAC-LEOGNAN 5L d'une valeur soit-disant inestimable !
Yourek & Steel Blast ont un compte à régler et 3 nouveaux catcheurs arrivent à la FWS.


Match 1 - Rumble à 5 : BigButcher VS Frack'Ass VS Madness VS Yourek VS Aguir
John, le cowboy, est revenu du Japon mais sous un nouveau nom : Aguir habillé comme un ninja ! Contre toute attente, Butcher remporte la victoire et se qualifie pour le match du champion du SO !

Match 2 - Rumble à 5 : Black Demon VS Jinho "cryce valles" VS Steel Blast VS Carnage VS Hunt
Demon remporte la victoire et doit affronter le boucher BigButcher !


Match 3 - Simple : Big Butcher VS Black Demon - MATCH DE CHAMPION DU SUD-OUEST
Hunt arbitre spécial - malgré la carrure de Black Demon et la puissance de ses coups, le boucher Big Butcher parviens à le battre... il s'en est fallut de peu !

Match 4 - Frack & Madness VS Carnage & Fakharl
Frack'Ass & Madness gagnent !

Match 5 - Jinho "Cryçe Valles" VS Aguir
Jinho l'emporte

Match 6 - Steel Blast VS Yourek
C'est l'heure des règlements de compte !
Le match est très serré mais Blast parvient à placer son finish. Alors qu'il pense avoir battut son adversaire, Yourek se relève !!! Blast tente à nouveau son finish mais Yourek esquive et place le sien. Blast l'emporte en faisant abandonner Yourek à l'aide d'une submission mais il s'en ait fallu de peu !

Match 7 - Hunt VS Guepardo
Guepardo... ce luchador est très impressionnant et surprenant ! Il allit voltige, vitesse, technique et puissance !! Mais il en faudra plus pour parvenir à vaincre Hunt qui, à bout de souffle, se voit obligé de sortir son punch pour mettre au tapis Guepardo.










V. RETOUNEMENTS DE SITUATIONS     [Mai 2012, Bordeaux]

Match 1 - Simple : Angel of Darkness VS Black Demon
Premier vrai match de Angel of Darkness, un succès ! Ce personnage loufoque et imprévisible a réussit à faire face à la masse volumique de Black Demon !! Néanmoins il n'a pas réussit à le vaincre...

Match 2 - Handicap 3 manches :  Hunt VS BigButcher&LuckyJohn
Le boucher Butcher veut prendre sa revanche contre le chef de La Mafia : Hunt 
Le cowboy Lucky John a décidé de l'aider à vraincre ce mastodonte ! Après une manche exéco, Hunt réussit à vaincre de peu l'équipe grâce à son punch géant !! Le cowboy John dégouté décide de partir suivre un entraînement special en Chine.

Match 3 - Jinho "cryçe valles" VS Madness
Jinho a lui aussi un compte à régler avec La Mafia et affronte le bras droit de Hunt, Madness ! Le match est d'une violence sans précédent mais c'est Jinho qui remporte la victoire par KO !

Match 4 - Steel Blast VS Carnage
Ca fait longtemps que ces deux là veulent s'affronter : depuis le premier show Carnage voulait une revanche en un contre un... Un beau match des deux "chouchous" de la foule, qui se terminera par une victoire au champion, Steel Blast.



Match 5 - Yourek VS Frack'Ass - TROPHEE FWS
Yourek veut à tout prix devenir champion et affronte Frack'ass qui détient du trophée FWS !! Yourek parvient à remporter la victoire malgré la technique de voltige impressionnate du tigre vert !

Match 6 - Fatal4Way TagTeam : Hunt&Madness(Mafia) VS Jinho&LuckyJohn VS SteelBlast&Yourek VS Carnage&Frack'Ass (TNT) - Main Event :
Le show se termine avec un match à 8 catcheurs présents sur le ring !!!!!!!! Composés de quatre équipes de deux catcheurs. Alors que la première équipe monte sur le ring : entre les deux détenteur en titre Steel Blast & Yourek, la tension se laisse ressentir sur le ring entre ces deux catcheurs !
Le match commence brutalement et s'enchaîne très rapidement, les finish fusent dans tous les sens et les teams se succèdent sur le ring !! Les sorties de ring s'enchaîne met la foule en délire et le match dégénère ! L'arbitre ordonne une remise en ordre et tout les catcheurs remontent sur le ring, les 4 Face devant les 4 Heel !!!! qui s'attaquent alors et exécutent une magnifique "octuple" suplex qui fait trembler le ring dans toute la Gironde (ou presque...) !
La Mafia fait le ménage après que Jinho soit mis de côté et Blast qui s'embrouille avec son coéquipier parvient à légèrement dominer le Hunt en le surprenant avec son finish et le place sur le coin... au moment d'exécuter une superplex Yourek intervient et ceinture Blast ?!? (non ce n'est pas celle du champion...) pour exécuter une Germansuplex qui entraîne également Hunt en superplex par BlastLa team Blast & Yourek s'échange alors de puissant coup de poing mais, stoppés par La Mafia, ils sont rapidement éliminés par de puissantes prise en équipes. La TNT élimine ensuite La Mafia par leur magnifiques combos simultanées dévastateurs ! Eux-même éliminés par Jinho à l'aide de Lucky John qui remportent ce match.








IV. LE PREMIER "EL DORADO" : JE VEUX ETRE CHAMPION !         [mars 2012, Bordeaux]

Dans ce grand show de la FWS un Rumble important a lieu en première partie : il va déterminer qui affrontera Steel Blast au Main Event, pour le titre de Champion FWS ! 

Match 1 : Yourek VS Frack'Ass : Trophée FWS.
Le match démarre fortemen entre les deux lutteurs, Yourek veut le trophée !
La Mafia intervient et le match est annulé. Hunt se voit obligé de combattre un de ses sbyres qui a fait échoué ses plans : Angel Of Darkness.

Match 2 : Hunt VS Angel Of Darness
Au bout de quelques minutes, Angel est KO.

Match 3 - Rumble à qualification : Frack'ass VS Carnage VS Hunt VS Chainsaw VS Angel of Darkness VS Madness VS Yourek VS Steel Blast : CHALLENGER CHAMPION FWS
Le détenteur du trophée Frack'ass fait son entrée pour introduire le show, suivi de Carnage, premier catcheur sélectionné pour entrer dans le rumble. Les deux amis de la TNT s'affrontent loyalement jusqu'à l'arrivée du troisième catcheur : Hunt où ils s'associent et parviennent à maîtriser le clown mais le prochain à entrer, Chainsaw fait parti de l'équipe des Heel ce qui permet à Hunt de reprendre l'avantage. Angel Of Darkness entre et permet à La Mafia d'être en surnombre face à la TNT.  Frack'ass, passé dernière les cordes remonte dans le ring et prend par surprise Angel & Chainsaw en les éliminant simultanément !  
Hunt se retrouve à nouveau seul face à la TNT mais la musique de Madness retentit. La TNT en mauvaise posture se voit éliminée juste après l'entrée de YourekSeul face à la Mafia, il est dominé
jusqu l'arrivée de Steel Blast qui s'allie à lui pour prendre par surprise les deux poids lourds. Les deux derniers Face s'affrontent donc pour la qualification, mais Yourek remporte la victoire et combattra Blast pour le titre !

Match 4 - 3 manches - Hunt VS Frack'ass
1ère manche : Rope Match (les deux adversaires sont attachés par une corde autour de leur poignet) : Frack'ass gagne
2ème manche : Falls Count Anywhere : Hunt gagne
3ème manche : Placo Match (Il faut faire passer sont adverssaire a travers une plaque de placoplatre) : Hunt Gagne !

Match 5 - IronMan Dé Match : Madness VS Carnage
Un membre du public lance le dé, le chiffre détermine le nombre de tombés.
Carnage l'emporte !


Match 6 - Triple Threat Submission Match : Steel Blast VS Yourek VS Jinho "Cryçe" Vallès : MATCH DE CHAMPION FWS
Hunt annonce une surprise spéciale pour terminer El Dorado en beauté : Jinho, le maître de Yourek qui l'a vaincu l'an passé ainsi que Blast, fera parti de ce match !  
Yourek et Blast n'arrivant pas à prendre le dessus sur Jinho s'associe une dernière fois et parviennent à le maîtriser difficilement. La Mafia intervient en plein milieu du match alors que Jinho a mit KO Blast & Yourek avec son finish !!
Jinho, KO, se voit éliminé du show ! 
Le match très serré entre les deux Face voit Steel Blast vainqueur et nouveau Champion en titre de la FWS.






III. LA MAFIA S'IMPOSE   [décembre 2011, Bordeaux]

 

Hunt devenu GM décide de provoquer Jinho « Cryçe Valles » et d'agrandir son équipe qu'il a nommé lui même : La Mafia. Le vainqueur du Maint Event de ce show gagnera le Trophée FWS permettant a quiconque la possède, d'affronter n'importe quel catcheur !
Afin de déterminer les participant de ce match, Hunt organise 5 matchs simples en guise de qualification.

Match 1 - Simple : Jinho « Cryçe Valles » VS Hunt :
Hunt parvient à contrer le finish de Jinho et le met KO grace à sa nouvelle arme : un gant de boxe géant !!
Match 2 - Simple : Carnage VS Madness :
Carnage gagne le match malgré que   Madness  le  bras  droit  de Hunt lui ait donné du fil à retordre



Match 3 - Simple : Steel Blast VS Lucky John
John impressionne Blast mais la technique de ce
dernier surpasse celle du cowboy qui se fait éliminer.




Altercation entre le poulain de Jinho et les sbires de La Mafia :
Alors que Jinho introduit un nouveau catcheur nommé Big Butcher, la Mafia intervient avec de nouveaux hommes dont Angel Of Darkness, ils s'en prennent à ces deux lutteurs.
Butcher à terre, Jinho parvient à les maîtriser mais Hunt monte sur le ring et un nouvel affrontement a lieu, sans issue...

Match 4 - Simple : Yourek VS Frack’Ass : Le match très serré conduit Hunt à stopper le match pour démarrer le Main Event avec cet affrontement...

Match 5 - Rumble Special : Yourek VS Frack’Ass VS Carnage VS Steel Blast VS Hunt : TROPHEE FWS 
Le match commence donc avec Yourek et Frack'ass puis Hunt qui monte ; pour suivre avec Steel Blast et enfin Carnage
L'enjeu important donne le ton du match dynamique et spectaculaire. Yourek & Blast décident de s'associer en vain : alors que Hunt à mis tout le monde à terre à part Blast grâceà son punch géant, les deux catcheurs règlent leurs comptes mais le clown qui a plus d'un tour dans son sac trompe Blast et lui inflige son missile punch le mettant KO. 

Le match se poursuit avec l'élimination de Yourek.
Carnage et Frack'ass, tous deux membres de la TNT combattent ensemble contre Hunt. Mais ça ne suffit pas !

Alors que Carnage est éliminé, l'affrontement prend fin avec la victoire innatendue de Frack'ass qui élimine Hunt et remporte le Trophée FWS.

Ce trophée spécial permet à quiconque le possède, de combattre n'importe qui n'importe quand !







II. UNE VIEILLE RENCONTRE     [août 2011, Cadaujac(Bordeaux)]

Show/démo assez bref : 2 matchs simples, l’un introduisant un nouveau catcheur : le cowboy Lucky John face à Carnage, l’autre opposant Jinho « Cryçe Valles » au justicier Steel Blast.

Match 1 - Simple : Lucky John VS Carnage :
Lucky John est imprévisible et talentueux. Carnage gagne le match de peu.

Match 2 : Simple : Steel Blast VS Jinho “Cryçe Valles” : 
Ces deux catcheurs se connaissent depuis longtemps et ne s'aiment pas ! Ils se sont battut à fond dans un match très serré. Jinho, plus puissant, surprend l'ensemble des spectateurs ainsi que son adversaire par une de ses submissions aussi imprévisible qu'impressionnante, obligeant Blast à abandonner.






I. LE DEBUT DES CONFLITS     [mars 2011, Bordeaux]

Notre arbitre Guillem informe le public qu’il doit remplacer le GM, absent ; la tension se laisse ressentir dans les vestiaires… Les catcheurs de la FWS sont entraînés et prêts pour l’affrontement !!
Les directives ont été données : le show démarrera par un Royal Rumble ! Mais avant même que Guillem n’ait pu terminé d’annoncer les règles de ce match, le clown Hunt et son puissant bras-droit Madness interviennent. Le micro volé par Hunt, il informe au public qu’il sera dans le Main Event (match important clôturant la soirée) mais Guillem le lui arrache des mains en le rappelant à l’ordre : il semble oublier qui commande en l’absence du Général Manager ! Le vainqueur de la battle royale gagnera sa place dans le dernier match… mais Hunt n’a pas été invité à participer à ce Rumble. Il lui ordonne donc de dégager mais Hunt n'appréciant pas, tourne la tête vers Madness qui s’exécute et envoie à terre Guillem par une grosse baffe ! Hunt reprend le micro et félicite ce public d’exprimer enfin son enthousiasme en acquiesçant devant l’autorité du clown. 
Hué, il jette le micro et descend du ring... L’annonceur, en colère, ayant repris ses esprits ainsi que le micro le met en garde : s’il met un pied hors du ring, il sera définitivement exclu du show ! Il veut un match ? Il va être servit, et maintenant !

Match 1 - Rumble : Hunt VS Crugal VS Frack’ass VS Steel Blast VS Yourek : (détaillé)
A peine monté sur le ring, Hunt élimine Carnage avec son By Cicle Kick qui le fait voler en dehors du ring !  
Hunt retourné, les 3 Face en profitent pour attaquer Crugal qui les met à terre d’un seul coup de poing et part s'occuper de Hunt qui semble plus occupé à admirer sa victime.  
Alors que ces deux brutes commencent à s’échanger de violents coups de poing, les faces s'associent pour une prise en équipe et tentent une Triple Souplesse mais Crugal et Hunt contrent en effectuant eux-même la souplesse, écrasant les 3 favoris sur le sol du ring !
Blast et Yourek se font écraser dans les coins mais Frack’ass intervient et reprend le dessus puis s'en prend aux deux autres Face. Crugal reprend ses esprits et fait passer simultanément les 3 Faces par-dessus les cordes !! 
Seul Frack'ass n'a pas touché le sol et parvient à remonter sur le ring... Crugal fonce sur lui mais Frack'ass esquive, l'éliminant.
Hunt et Frack’ass combattent à un niveau égal et exécute des prises de plus en plus surprenantes... Guillem arrête le match et les qualifie ces deux catcheurs pour le Main Event. 

Match 2 - Simple, deux rookies heels Chainsaw VS Eddy Dream : 
Chainsaw, entre avec Madness en tant que manager. Il souhaite entrer dans le gang de Hunt qui ne refuse pas 120kg de plus dans son équipe ! Eddy Dream se voit désavantagé devant ce mastodonte et perd le match après un puissant Spear qui lui fut fatal. Chainsaw entre dans l’équipe du Hunt.

Match 3 - Simple : Raka VS son poulain (CCB) :
Le portuguais Raka, « l’homme aux milles prises » et ami des foules, un ancien catcheur français nous montre une fois de plus ses talents de lutteur professionnel (catch à la française). Le public rit aux éclats devant son jeu de scène et surtout au moment de sa soumission : le baiser de Raka. L’élève finit par dépasser le maître ce soir là...

Match 4 - Simple : deux catcheuses (2FCE) :
Deux catcheuses montrent elles aussi les prouesses techniques et scénique du catch à la française. 

Match 5 - Simple : deux rookies Shawn Mattiews et Mickaël Wesker :
Le millitaire Shawn Mattiews perd le match face au sombre Wesker, qui, pour une raison inconnue, quitte les lieux. Shawn décide à son tour de rentrer à la base militaire pour démarrer un nouvel entraînement.

Altercation de l’arbitre avec Madness :
Hunt, mécontent de l’arbitrage qui s’est fait durant son match envoie Madness attaquer l’arbitre sous les yeux de GuillemMadness se voit retirer son match et Hunt est mit en garde !

Match 6 - Tag Team : Steel Blast &Yourek VS Crugal &Carnage –  MATCH DU CHALLENGER
L’arbitre encore sonné de la baffe de Madness est remplacé par Guillem... Le match oppose à l'origine Steel Blast à Crugal Hammer, le vainqueur deviendra 1er challenger pour le titre de champion. Ces deux catcheurs se foncent dessus pour un violent contact, la musique de Yourek suspend l’affrontement et celui-ci monte sur le ring... Que vient-il faire ici ?  
Il se met au côté de Steel Blast, mécontent de s’être fait éliminer avec lui par Crugal lors du Rumble. Crugal attaque mais les 2 faces parent et l’étalent au sol d’un violent coup.  
C’est alors que Carnage arrive pour aider son frère. La tournure semble intéressante et satisfait le public ainsi que Guillem qui annonce un match par équipe !
Blast devient grâce à Yourek le 1er challenger ! Carnage, énervé, veut une revanche contre Blast.




Match 7 - Triple Threat : Hunt VS Frack’ass VS Cosmo – Main Event :
Hunt et Frack’ass entrent, mais ils ne seront pas seul. En effet, un autre participant avait déjà sa place pour le Main Event. Il s’agit de Cosmo, envoyé par le véritable GM pour dominer n’importe quel catcheurs de la FWS. Grand, musclé, vêtu d’un grand manteau de cuir, il entre avec lunette de soleil et sa fidèle épouse : Lehna !
Hunt remporte le Main Event ! Guillem appelle le GM pour lui annoncer la nouvelle...
Cosmo, très énervé quitte la salle et rentre au QG du GM. Il tente de s’excuser auprès de lui mais le GM reste muet... Dans l’ombre, une main derrière un grand fauteuil noir lui fait signe d’approcher… [CHOC !]






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire